mercredi 31 août 2005

Partir - revenir














Décidément les vacances passent bien vite, et le retour à la réalité est dur: lavage et repassage au programme!

heureusement pour se consoler il n'y a plus qu'a admirer tous les scrap- trésors ramenés dans les bagages en pensant à toutes les futures pages à venir!
Je vous laisse juger par vous même:


6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est certain je prefere jouer avec tes scrap trésor plutot que c'est trois paniers!!
séverine qui hait le repassage!!!

Callie a dit…

C'est pour ça que je préfère n'avoir qu'un seul panier... bon, d'un autre côté, il en fait trois de hauteur, mais... il n'y en a qu'un !
Maintenant ya pu ka voir tes merveilles sur tes pages, c'est quand même là qu'elles sont le mieux, non ?
Bon retour... même si ça veut dire lavage-repassage, ça n'a qu'un temps... Ah ? Mais ? Tes enfants ne sont-ils pas assez grands pour repasser eux-mêmes ? Mince alors, je pensais qu'il y avait un âge où ils pouvaient sans risque utiliser le fer à repasser ! M'aurait-on menti ?

Anonyme a dit…

Mince c'est impressionnant ce que tu as pu rapporter ... ansi que la pile de repassage :-)
Tova

Anonyme a dit…

La prochaine fois, je postule pour un voyage aux states ... Impressionnant, tout ce que tu as pu emporté dans tes bagages...;-)
Heureusement que le repassage n'a qu'un temps, après tu pourras scraper à coeur-joie !!!

Anonyme a dit…

moi aussi je veux aller de l'autre cote de l'atlantique depenser des sous!!

Anonyme a dit…

et bein dis donc, on va manger des pâtes dans la famille ! tout d'abord pour boucler le budget , et ensuite pour dégager du temps pour repasser ...et scrapper ! car tu ne nous montres pas ta pile de photos !
véro, (qui sera trés heureuse de faire une pasta party chez toi, trés bientôt !)